Club Rando ALTI+

Attention : nous avons décidé de mettre en place un système d'inscription en ligne pour que l'accompagnateur en charge de la randonnée dispose immédiatement de toutes les informations requises pour l'organisation du covoiturage et de la journée. Une fois le formulaire rempli, un message vous informe de la bonne réception de votre inscription et nous nous chargeons du reste !

Vous trouverez détail sur cette nouvelle procédure d'inscription dans la rubrique "Modalités d'inscription" ci-dessous...

---

Samedi 16 Juin - Festival de couleurs au col des champs - Haut var

Une magnifique randonnée au départ d'Entraunes pour accéder, par des détours secrets, à la prairie fleurie du Col des Champs qui était autrefois l’axe de communication privilégié entre haut Var et haut Verdon. A une semaine de l’été, gageons que la prairie sera parsemée de mille couleurs toutes plus éblouissantes les unes que les autres…

Niveau : Sportif

Dénivelée : 950 mètres

Temps de marche : 6 heures environ

Rendez-vous

Le rendez-vous est fixé à 7h00 sur le parking du magasin Chullanka à Antibes, à 7h00 à Nice Nord au niveau de la station BP Bd Comte de Falicon (tramway = arrêt Comte de Falicon) et à 7h30 sur le parking de l'école à Castagniers sur la D6202 (trois minutes environ après avoir passé la Manda en provenance de Nice).

Vous pouvez retrouver le plan de situation de nos rendez-vous sur le site du club à l'adresse suivante www.altiplus.fr

Modalités d'inscription

L'inscription se fait désormais en ligne. A la fin de ce message, vous trouverez un bouton "Inscription" sur lequel vous devrez cliquer pour procéder à votre inscription. Vous serez alors redirigé dans votre navigateur sur la page du formulaire dédié et il ne vous restera plus qu'à renseigner les champs vides et cocher les cases correspondant à votre situation.

Attention, la plupart des champs sont obligatoires et vous ne pourrez valider votre inscription qu'une fois tous les champs obligatoires renseignés.

Pour que nous puissions organiser efficacement le covoiturage, il est impératif que les inscriptions nous parviennent avant jeudi soir 22h00. Dans le cas où vous souhaiteriez vous inscrire au cours de la journée qui précède la randonnée, nous vous invitons à contacter l'accompagnateur directement par téléphone pour vous assurer qu'il reste de la place et que votre inscription pourra être prise en compte.

Si vous rencontrez un problème lors de votre inscription en ligne, merci de contacter Matthieu au 06 84 55 81 46.

Organisation du covoiturage

Le covoiturage est organisé par les accompagnateurs du club grâce aux informations contenues dans le formulaire d'inscription. Votre accompagnateur fera au mieux pour respecter vos souhaits. Toutefois, il peut arriver que le nombre de places disponibles ne soit pas suffisant. Dans ce cas-là, les places disponibles dans les véhicules seront attribuées en priorité aux premiers inscrits.

Montant du covoiturage

8 € au départ d'Antibes, 7 € au départ de Nice et 6 € au départ de Castagniers.

Équipement minimal requis

Une gourde d'au moins 1,5 litre d'eau, un sac à dos pouvant contenir un vêtement de pluie (type veste gore-tex ou poncho) et un vêtement chaud, des chaussures de randonnées à tige montante et imperméables, lunettes de soleil, crème solaire, chapeau et une petite pharmacie personnelle pour les petits bobos (l'accompagnateur dispose d'une pharmacie de groupe). 

Encadrement

La randonnée sera encadrée par Johann (07 81 91 32 68)