Club Rando ALTI+

Attention le prix de la participation pour cette randonnée est de 18 euros pour les adhérents et 25 euros pour les non-adhérents.

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Samedi 14 juillet en soirée - Rando Apéro et Feux d'artifice

Suite à notre première expérience du mois de juin, nous avons le plaisir de vous reproposer une randonnée en soirée (départ à 19h00) douce et facile qui nous conduira sur ce magnifique promontoire de calcaire qu'est le Baou de Saint Jeannet pour admirer les feux d'artifice qui seront tirés sur la côté à l'occasion des festivités du 14 juillet. Parvenus là-haut, votre accompagnateur vous servira un apéro local avant que vous ne tiriez votre propre pique-nique du sac. Et après avoir assisté à ces prouesses pyrotechniques, nous redescendrons tranquillement vers 22h30 à la lumière de nos frontales ou de nos lampes de poche personnelles en direction de nos véhicules.

N'oubliez donc pas de vous munir d'une lampe frontale ou d'une lampe de poche avec des piles fonctionnelles !

Niveau : Facile
Dénivelée : 380 mètres
Temps de marche : 3  heures 00  environ

Enfant à partir de 6 ans

Rendez-vous

Le rendez-vous est fixé à 17h 45 à Nice Nord au niveau de la station BP Bd Comte de Falicon (tramway = arrêt Comte de Falicon), ou à 17 h 45 sur le parking du magasin Chullanka à Antibes.

Et à 18 h 30  sur le parking de Saint Jeannet, point de départ de la randonnée.

Vous pouvez retrouver le plan de situation de nos rendez-vous sur le site du club à l'adresse suivante www.altiplus.fr

Modalités d'inscription

Attention : Le nombre de places pour cette randonnée est exceptionnellement limité à 15. Ne tardez pas à vous inscrire...

L'inscription se fait désormais en ligne. A la fin de ce message, vous trouverez un bouton "Inscription" sur lequel vous devrez cliquer pour procéder à votre inscription. Vous serez alors redirigé dans votre navigateur sur la page du formulaire dédié et il ne vous restera plus qu'à renseigner les champs vides et cocher les cases correspondant à votre situation.

Attention, la plupart des champs sont obligatoires et vous ne pourrez valider votre inscription qu'une fois tous les champs obligatoires renseignés.

Pour que nous puissions organiser efficacement le covoiturage, il est impératif que les inscriptions nous parviennent avant vendredi 22h00. Dans le cas où vous souhaiteriez vous inscrire dans la journée qui précède la randonnée, nous vous invitons à contacter l'accompagnateur directement par téléphone pour vous assurer qu'il reste de la place et que votre inscription pourra être prise en compte.

Si vous rencontrez un problème lors de votre inscription en ligne, merci de contacter Matthieu au 06 84 55 81 46.

 

Organisation du covoiturage

Le covoiturage est organisé par les accompagnateurs du club grâce aux informations contenues dans le formulaire d'inscription. Votre accompagnateur fera au mieux pour respecter vos souhaits. Toutefois, il peut arriver que le nombre de places disponibles ne soit pas suffisant. Dans ce cas-là, les places disponibles dans les véhicules seront attribuées en priorité aux premiers inscrits.


Montant du covoiturage

4 € au départ de Nice et d'Antibes.

Équipement minimal requis

Lampe frontale ou lampe de poche à défaut. Pensez à vérifier vos piles avant de partir...

Une gourde d'au moins 1 litre d'eau, un sac à dos pouvant contenir un vêtement de pluie (type veste gore-tex ou poncho) et un vêtement chaud, des chaussures de randonnées à tige montante et imperméables, lunettes de soleil, crème solaire, chapeau et une petite pharmacie personnelle pour les petits bobos (l'accompagnateur dispose d'une pharmacie de groupe). 

 

Encadrement

La randonnée sera encadrée par Guillaume (06 70 68 24 35).

Crédit photo : sumofsteps.com Pauline S.