Club Rando ALTI+

Rando Sportive -  Samedi 13 juillet - Roya - Les 3 cimes des Merveilles

C'est une randonnée pas courante à laquelle nous vous convions ce samedi pour grimper non moins que cheminer sur les crêtes qui dominent le secteur de la vallée des Merveilles et, prenez-en toute la mesure, c'est un privilège insigne auquel vous aurez droit si vous ne tardez pas à vous inscrire (car cette randonnée est limitée à 15 personnes en raison de la réglementation de la zone archéologique dans laquelle nous aurons ainsi le loisir d'évoluer hors sentier).

Mais attention ! Il faudra pour l'occasion s'équiper d'un guide agréé pour effectuer ce genre de "Magical Mystery Tour. Ça tombe bien, nous en avons un sous la main ! Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a pas mal bourlingué sur ces arpents secrets depuis qu'il exerce rien moins que le plus beau métier du monde. Alors s'il vous dit que ça va être beau, vous pouvez l'en croire et vous inscrire les yeux fermés.

Les 3 cimes n'ont qu'à bien se tenir...

Niveau : Sportif

Dénivelé : 1250 m

Temps de marche : 6 h 30

Participation :

Toute personne désireuse de participer à une randonnée organisée par Alti+ est tenue de prendre connaissance du Règlement Intérieur, des tarifs applicables en fonction de sa situation (adhérent à jour de sa cotisation ou non-adhérent) et des différentes formules d'abonnement proposées.

Pour pouvoir adhérer le jour de sa première participation à une randonnée du club et bénéficier immédiatement des tarifs adhérents, le participant devra impérativement :

- avoir préalablement rempli le formulaire d'adhésion en ligne 

- avoir procédé au règlement en ligne du montant de la cotisation choisie ou apporter le montant dû (en chèque de préférence) le jour de la première participation

- apporter un chèque de caution de 15 euros à l'ordre d'Alti+

Dans le cas où ces conditions ne seraient pas remplies, le tarif non-adhérent sera appliqué systématiquement.

Si tout n'est pas clair, n'hésitez pas à contacter Matthieu au 06 84 55 81 46 lequel se fera un plaisir de vous expliquer le fonctionnement du club et les différentes formules tarifaires applicables...

Rendez-vous

Le rendez-vous est fixé à 6h45 sur le parking du magasin Chullanka à Antibes, à 7h00 à Nice Nord au niveau de la station BP Bd Comte de Falicon (tramway = arrêt Comte de Falicon) et à 7h20 à Menton à la sortie de l'autoroute A8.

Vous pouvez retrouver le plan de situation de nos rendez-vous sur le site du club à l'adresse suivante www.altiplus.fr

Modalités d'inscription

L'inscription se fait en ligne. A la fin de ce message, vous trouverez un bouton "Inscription" sur lequel vous devrez cliquer pour procéder à votre inscription. Vous serez alors redirigé dans votre navigateur sur la page du formulaire dédié et il ne vous restera plus qu'à renseigner les champs vides et cocher les cases correspondant à votre situation.

Attention, la plupart des champs sont obligatoires et vous ne pourrez valider votre inscription qu'une fois tous les champs obligatoires renseignés.

Une fois le formulaire envoyé, un message vous signale que votre inscription a bien été prise en compte. Vous recevrez ensuite un mail de confirmation constitué par une copie du formulaire contenant toute les informations que vous y aurez saisies. Si besoin, nous vous contacterons pour vous donner d'éventuelles précisions sur l'organisation du covoiturage.

Pour que nous puissions organiser efficacement le covoiturage, il est impératif que les inscriptions nous parviennent avant vendredi 12h00.

Si vous rencontrez un problème lors de votre inscription en ligne, merci de contacter Matthieu au 06 84 55 81 46.

Organisation du covoiturage

Le covoiturage est organisé par les accompagnateurs du club grâce aux informations contenues dans le formulaire d'inscription. Votre accompagnateur fera au mieux pour respecter vos souhaits. Toutefois, il peut arriver que le nombre de places disponibles ne soit pas suffisant. Dans ce cas-là, les places disponibles dans les véhicules seront attribuées en priorité aux premiers inscrits.

Montant du covoiturage

Merci de prévoir l'appoint pour le règlement du covoiturage !

10 € au départ d'Antibes, 8 € au départ de Nice et 6 € au départ de Menton

Équipement minimal requis

Une gourde d'au moins 1 litre d'eau, on vous recommande un thermos,  un sac à dos pouvant contenir un vêtement de pluie (type veste gore-tex ), un vêtement chaud, des chaussures de randonnées à tige montante et imperméables, lunettes de soleil, crème solaire, bonnet, des gants  et une petite pharmacie personnelle pour les petits bobos (l'accompagnateur dispose d'une pharmacie de groupe).

Encadrement

La randonnée sera encadrée par Matthieu (06 84 55 81 46)