Club Rando ALTI+

Attention, cette randonnée est limitée à 20 personnes. Ne tardez pas à vous inscrire...

Rando Loisir -  Samedi 20 juillet en soirée - Secteur côtier - Rando feux d'artifice et pique-nique sous les étoiles

Pour perpétuer la tradition, nous vous proposons cette année de venir admirer le festival pyrotechnique de Monaco depuis les hauteurs de Roquebrune Cap Martin.

Avec un départ en fin d'après-midi, nous gagnerons le secteur de décollage des parapentes où une grande esplanade découverte nous offre une vue imprenable sur le baie de la Principauté. Là, nous installerons pour déguster un apéro inoubliable et nous poursuivrons par un pique-nique du même acabit ! Pour gagner encore en convivialité, nous vous proposons que chacun apporte (en plus du gâteau fait-maison destiné à l'accompagnateur) un petit quelque chose de personnel qui égayera davantage cette belle soirée...

Puis, la nuit venant, nous nous loverons confortablement qui sous un petit plaid opportunément apporté pour éviter de s'enrhumer dans les courants d'air, qui dans les bras de sa ou de son bien aimé(e) (ce qui est encore mieux qu'un plaid), qui encore dans la position du lotus contemplatif (laquelle, c'est prouvé, est à la méditation de pleine conscience ce que la startupnationitude est à la Macronie) et nous attendrons que le ciel s'embrase...

Après le feu d'artifice, nous redescendrons tranquillement à la lueur de la lune et de nos lampes frontales avec le cœur émerveillé et des souvenirs plein les yeux !

Niveau : Facile

Dénivelé : 280 m

Temps de marche : 2 h 30

En cas de mauvais temps, la randonnée sera annulée. Mais vous pourrez toujours découper et congeler les gâteaux fait-maison pour la prochaine fois. Rassurez-vous, l'accompagnateur ne vous en tiendra pas rigueur...

Participation :

Toute personne désireuse de participer à une randonnée organisée par Alti+ est tenue de prendre connaissance du Règlement Intérieur, des tarifs applicables en fonction de sa situation (adhérent à jour de sa cotisation ou non-adhérent) et des différentes formules d'abonnement proposées.

Pour pouvoir adhérer le jour de sa première participation à une randonnée du club et bénéficier immédiatement des tarifs adhérents, le participant devra impérativement :

- avoir préalablement rempli le formulaire d'adhésion en ligne 

- avoir procédé au règlement en ligne du montant de la cotisation choisie ou apporter le montant dû (en chèque de préférence) le jour de la première participation

- apporter un chèque de caution de 15 euros à l'ordre d'Alti+

Dans le cas où ces conditions ne seraient pas remplies, le tarif non-adhérent sera appliqué systématiquement.

Si tout n'est pas clair, n'hésitez pas à contacter Matthieu au 06 84 55 81 46 lequel se fera un plaisir de vous expliquer le fonctionnement du club et les différentes formules tarifaires applicables...

Rendez-vous

Le rendez-vous est fixé à  17h45 sur le parking du magasin Chullanka à Antibes, à 18h00  à Nice Nord au niveau de la station BP Bd Comte de Falicon (tramway = arrêt Comte de Falicon) et à 18h30 à Roquebrune Cap Martin (prendre contact avec Matthieu directement pour fixer le point de rendez-vous).

Vous pouvez retrouver le plan de situation de nos rendez-vous sur le site du club à l'adresse suivante www.altiplus.fr

Modalités d'inscription

L'inscription se fait en ligne. A la fin de ce message, vous trouverez un bouton "Inscription" sur lequel vous devrez cliquer pour procéder à votre inscription. Vous serez alors redirigé dans votre navigateur sur la page du formulaire dédié et il ne vous restera plus qu'à renseigner les champs vides et cocher les cases correspondant à votre situation.

Attention, la plupart des champs sont obligatoires et vous ne pourrez valider votre inscription qu'une fois tous les champs obligatoires renseignés.

Une fois le formulaire envoyé, un message vous signale que votre inscription a bien été prise en compte. Vous recevrez ensuite un mail de confirmation constitué par une copie du formulaire contenant toute les informations que vous y aurez saisies. Si besoin, nous vous contacterons pour vous donner d'éventuelles précisions sur l'organisation du covoiturage.

Pour que nous puissions organiser efficacement le covoiturage, il est impératif que les inscriptions nous parviennent avant vendredi 19h00.

Si vous rencontrez un problème lors de votre inscription en ligne, merci de contacter Matthieu au 06 84 55 81 46.

Organisation du covoiturage

Le covoiturage est organisé par les accompagnateurs du club grâce aux informations contenues dans le formulaire d'inscription. Votre accompagnateur fera au mieux pour respecter vos souhaits. Toutefois, il peut arriver que le nombre de places disponibles ne soit pas suffisant. Dans ce cas-là, les places disponibles dans les véhicules seront attribuées en priorité aux premiers inscrits.

Montant du covoiturage

Merci de prévoir l'appoint pour le règlement du covoiturage si possible !

6 € au départ d'Antibes, 4 €  au départ de Nice

Équipement minimal requis

Lampe frontale ou lampe de poche à défaut. Pensez à vérifier vos piles avant de partir...

Une gourde d'au moins 1 litre d'eau, on vous recommande un thermos,  un sac à dos pouvant contenir un vêtement de pluie (type veste gore-tex ), un vêtement chaud, des chaussures de randonnées à tige montante et imperméables, lunettes de soleil, crème solaire, bonnet, des gants  et une petite pharmacie personnelle pour les petits bobos (l'accompagnateur dispose d'une pharmacie de groupe).

Encadrement

La randonnée sera encadrée par Matthieu (06 84 55 81 46).