Club Rando ALTI+

Suite à l'agression caractérisée du nerf sciatique de l'accompagnateur prévu pour les randonnées de ce week-end par une perfide hernie discale venue de l'espace et nommée L5-S1, nous avons dû modifier le programme en conséquence.

La randonnée "littéraire" ne pourra donc pas être proposée ce dimanche et nous avons décidé de reprogrammer la randonnée qui avait dû être annulée le dimanche 14 juillet.

Malheureusement, il ne nous a pas été possible de trouver un accompagnateur remplaçant pour la randonnée sportive de samedi et nous sommes donc dans l'obligation de l'annuler.

PS : Il aurait bien sûr été envisageable de tout de même envoyer au front l'accompagnateur initialement prévu pour lui apprendre à se méfier des hernies discales mais la quantité de gâteaux faits-maison qui eût alors été nécessaire pour lui permettre de tenir le coup au cours de cette dernière randonnée de sa carrière eût sans doute rendu l'expédition trop complexe à mener à bien et nous eûmes alors couru le risque de voir d'autres hernies discales extraterrestres s'attaquer à nos chers adhérents, pareilles à des feux follets électriques émergeant des ténèbres, poil aux vertèbres.

Voici donc programme réduit de ce week-end. Il suffit de cliquer sur la randonnée et vous serez redirigés vers l'annonce qui est, comme chaque semaine, publiée en ligne sur notre site sur la page d'accueil.

Pour vous inscrire, la procédure reste la même : cliquez sur le bouton d'inscription !