Club Rando ALTI+

Bonjour à tous,

Malgré les incertitudes quant à l'évolution de la situation sanitaire, nous avons tout de même souhaité vous proposer deux séjours de randonnée (un en Loisir et un en Sportif) cet été.

Cependant, la situation économique étant ce qu'elle est, il est important pour nous de savoir  à l'avance s'il y aura suffisamment de personnes intéressées pour garantir le départ de ces séjours.

Nous devrons en effet bientôt confirmer les pré-réservations que nous avons effectuée auprès des hôtels ou refuges dans lesquels nous serons hébergés au cours de ces séjours et nous ne souhaitons le faire qu'en étant certain de pouvoir confirmer leurs départs.

C'est pourquoi nous vous invitons à manifester votre intérêt éventuel pour ces séjours en vous  inscrivant sur le formulaire correspondant à chaque séjour ci-dessous. Cette inscription ne vaut pas réservation et ne constitue pas un engagement de votre part mais, le nombre de participants étant limité, elle garantira une place de façon préférentielle à celles et ceux qui l'auront faite les premiers.

Séjour Loisir dans la mystérieuse Vallée de la MAIRA (Piémont) du dimanche 2 au mercredi 4 août 2020. Tarif public 2020 : 410 euros. Tarif spécial ALTI+ (réservé aux adhérents à jour de leur cotisation) : 390 euros. Groupe de 10 personnes.

Retrouvez le descriptif du séjour ici : https://www.argos-rando.com/sejours/la-mysterieuse-vallee-de-la-maira/

Pré-inscription sans engagement en cliquant sur le lien ci-dessous :

Formulaire de pré-inscription séjour Vallée de la Maïra

 

Séjour Sportif itinérant dans le QUEYRAS sur les balcons du MONTE VISO du jeudi 13 au dimanche 16 août 2020. Tarif public : 320 euros. Tarif Adhérents Alti+ 295 euros. Groupe de 10 personnes.

Programme prévu :

J1 : Départ de Chianale (Piémont italien) vers le secteur de la Tête des Toillies. Nuit en refuge de haute montagne. +1150 m / - 450 m

J2 : Traversée vers le col Agnel et ascension du Pic de Caramantran (3025 m)qui offre un panorama imprenable sur le Monte Viso tout proche avant de descendre dans un magnifique vallon vers le hameau de l'Echalp. Nuit en gîte.  +770 m / -1350 m

J3 : Montée vers la crête frontière et redescente vers le val Pellice que nous remonterons jusqu'au Lago Lungo. Nuit en refuge de haute montagne. + 1250 m / - 580 m

J4 : Traversée Italie-France-Italie au pied du majestueux Monte Viso pour gagner la sauvage valle di Soustra et regagner Chianale. + 970 m / - 1310 m

Pré-inscription sans engagement en cliquant sur le lien ci-dessous :

Formulaire de pré-inscription séjour Queyras sur les balcons du Monte Viso.