Club Rando ALTI+

A partir du 19 mai la taille des groupes passe à 10 personnes et le 9 juin plus de restrictions, taille de groupe habituelle. A partir du 19 mai nous passerons aux tarifs adhérents et non adhérents. Nous vous invitons à renouveler votre adhésion et d'être à jour avec le payement, si ils ont expiré en appuyant ICI 

    Les adhésions prisent au mois de mai 2020 sont valables jusqu'à fin juin 2021

Les adhésions prisent aux mois de juillet, aout et septembre 2020 sont valables jusqu'à fin juillet 2021

Les adhésions prisent aux mois d'octobre, novembre et décembre sont valables jusqu'à fin octobre 2021

Nous vous invitons aussi à prendre connaissance des nouveaux tarifs valables à partir du 19 mai 2021 en appuyant ICI. Pour ceux qui possède des anciennes cartes d'abonnement les tarifs indiqués sur la carte restent valables jusqu'à l'utilisation du crédit de la carte. 

Le programme dès randonnées pour les mois souvent sera en ligne très prochainement

Rando Sportive du samedi 15 mai - Le Brec d’Ilonse et le Mont Fracha - Tinée

Belle boucle qui se déroule dans des versants variés et qui offre de magnifiques points de vue sur le Mercantour, les sommets en pélites du Haut-Cians, l'arrière-pays de l'Estéron et du Moyen-Var et les villages perchés de la Tinée et du Cians. C’est l’occasion aussi pour celle et ceux qui veulent se tester au niveau sportif.

Dénivelé : 900
Niveau : moyenne spotive
Temps de marche: 5h

Rendez-vous:

Le rendez-vous est fixé à 7h30 à Nice Nord au niveau de la station BP Boulevard Comte de Falicon (tramway = arrêt Comte de Falicon), à 7h30  sur le parking du magasin Chullanka à Antibes, 8h sur le parking de l'école à Castagniers sur la D6202 (trois minutes environ après avoir passé la Manda en provenance de Nice).

Participation:

Groupe limité toujours à 6 personnes jusqu'au 19 MAI premières inscrites premières acceptées.

Toute personne désireuse de participer à une randonnée organisée par Alti+ est tenue de prendre connaissance des nouveaux tarifs appliqués jusqu'au retour à une situation normale.

La confirmation de la randonnée avec les détailles logistiques de covoiturage vous sera envoyée vendredi au plus tard 16h, après les dernière prévisions météo.

Les nouveaux tarifs appliqués jusqu’au retour à la normale:

Les sorties pédestre sont proposer à 25€ tous niveaux confondus.

Pour ceux qui possèdent des cartes d'abonnement, les randonnées pourront être débitées sur leur carte au tarifs annoncés.

Si tout n'est pas clair, n'hésitez pas à contacter Noémi au 06 24 51 58 24  lesquels se feront plaisir de vous expliquer le fonctionnement du club.

Modalités d'inscription:

L'inscription se fait en ligne. A la fin de ce message, vous trouverez un bouton "Inscription" sur lequel vous devrez cliquer pour procéder à votre inscription. Vous serez alors redirigé dans votre navigateur sur la page du formulaire dédié et il ne vous restera plus qu'à renseigner les champs vides et cocher les cases correspondant à votre situation.

Attention, la plupart des champs sont obligatoires et vous ne pourrez valider votre inscription qu'une fois tous les champs obligatoires renseignés.

Une fois le formulaire envoyé, un message vous signale que votre inscription a bien été prise en compte. Vous recevrez ensuite un mail de confirmation constitué par une copie du formulaire contenant toute les informations que vous y aurez saisies. Si besoin, nous vous contacterons pour vous donner d'éventuelles précisions sur l'organisation du covoiturage.

Les personnes ne disposant pas d’une carte d’abonnement (avec un crédit suffisant) ou n’ayant pas déposé de chèque de caution auprès du club, devront procéder au paiement en ligne pour que leur inscription soit validée, en appuyant sur le lien ci dessus. Si la randonnée est annulée à cause de la météo ou nombre insuffisant des participants, la somme sera remboursée.

En Appuyant ICI PAIEMENT en LIGNE

Pour que nous puissions organiser efficacement le covoiturage, il est impératif que les inscriptions nous parviennent avant la veille 12h00.

Si vous rencontrez un problème lors de votre inscription en ligne, merci de contacter directement l'accompagnateur en charge de la randonnée.

Organisation du covoiturage 

Le covoiturage est organisé par les accompagnateurs du club grâce aux informations contenues dans le formulaire d'inscription. Votre accompagnateur fera au mieux pour respecter vos souhaits. Toutefois, il peut arriver que le nombre de places disponibles ne soit pas suffisant. Dans ce cas-là, les places disponibles dans les véhicules seront attribuées en priorité aux premiers inscrits.

Dans le cadre des recommandations sanitaires en vigueur, le covoiturage s'effectuent impérativement avec le port du masque pendant le trajet + lavage de mains avant de rentrer dans le véhicule.

Dans ces conditions et si ne disposez pas de votre propre véhicule, nous ne pouvons vous assurer qu’il y aura suffisamment de chauffeurs volontaires pour vous faire bénéficier d’un covoiturage.

Montant du covoiturage:

7€ au départ de Nice, 7,5€ au départ d'Antibes, et 5.5 € au départ de Castagniers

Paiement :

Pour éviter le plus possible le risque de contagion, nous allons remettre en place plusieurs mesures :

- Utilisation des cartes d’abonnement sans échange. C’est le possesseur de la carte qui inscrira lui-même les mentions nécessaires sur la carte (Date / Crédit antérieur / Tarif applicable / Crédit restant).

- Mise en place d’un module de paiement en ligne pour la participation à la randonnée.

- Procédure de paiement physique sécurisée avec règlement mis sous enveloppe non cachetée et déposée par le participant dans une chemise ad-hoc que lui présentera l’accompagnateur sans que cela ne nécessite de contact entre l’un et l’autre.

Désistements :

Il est souhaitable que ceux-ci n'intervient pas plus tard que 48h avant le départ.

Équipement minimal requis

Une gourde d'au moins 1,5 litre d'eau, on vous recommande un thermos,  un sac à dos pouvant contenir un vêtement de pluie, (type veste gore-tex ), un vêtement chaud, des chaussures de randonnées à tige montante et imperméables, lunettes de soleil, crème solaire, bonnet, des gants  et une petite pharmacie personnelle pour les petits bobos (l'accompagnateur dispose d'une pharmacie de groupe).

Chaque participant devra se munir d'un masque et si possible d'un flacon de gel hydroalcoolique ou d'un savon.

Encadrement

La randonnée sera encadrée par Thibault 06 07 05 61 72 les inscription gérer par Noémi 06 24 51 58 24