21 Avril 2013 : Joëlette au Fort de la Revère

En ce dimanche, Altiplus avait donné rendez-vous à toutes ses connaissances randonneuses, membres du club ou pas, pour sa traditionnelle sortie Joëlette trimestrielle. L’occasion pour Christelle et Marc, deux personnes handicapées, de regoûter aux plaisirs de la balade dans la nature. Cette sortie s’est également déroulé dans le cadre de la journée mondiale contre la Méningite en partenariat avec l’association Viviane.

Le rendez-vous était donné au Fort de la Revère, pour une randonnée tout en balcon au-dessus de la Méditerranée. Grâce à la force et au courage des nombreux « bras » présents, les Joëlettes ont roulés a un bon rythme ce qui nous a permis de terminer la sortie par la visite de la maison de la nature du parc de la Grande Corniche avant de se retrouver autour des mets et boissons que chacun avait apporté pour un pique nique convivial.

Une belle journée sous le signe de la solidarité où même le ciel était avec nous puisqu’il a gentiment attendu que l’on soit rentré pour déverser ses trombes d’eau!

Merci à Célia de l’association Vivane pour les photos.