Samedi 09 Juin 2018 Rando Apéro

Voici les ressentis d’ ELISA NERI qui à vécu sa première randonnée apéritif:

« Quoi de mieux qu’une randonnée apéritif accompagnée du coucher de soleil et d’une vue imprenable sur mer et montagnes?

Samedi soir, nous avons découvert les richesses du haut pays Vençois tout en partageant une soirée conviviale et originale. Il était impressionnant de traverser ce paysage verdoyant et de voir comment la végétation avait grandi grâce à toute cette pluie tombée récemment. Ce n’est que vers 21h20, que nous avons eu la chance de voir le soleil disparaître derrière les montagnes, ce qui laissait place au crépuscule.

Dans un cadre magique et une vue à couper le souffle sur une partie de la French Riviera, il était temps de s’hydrater et de reprendre des forces (comme on dit après l’effort, le réconfort ! ) en goûtant aux produits locaux.

Au fur et à mesure que l’heure passait, nous pouvions assister à un dégradé de couleurs incroyable dans le ciel, puis regarder la nuit tomber sur les villes qui commençaient à s’éclairer petit à petit. Après ce spectacle de la nature, il était temps d’entamer la descente qui fut tout aussi agréable. Nous avons pu voir le reste de
brume sur le haut des montagnes et les étoiles qui scintillaient dans le ciel.

Cette expérience nous a permis «d’écouter le silence» que la vie nocturne nous offre ( et les crapauds aussi ). Enfin arrivés à la voiture, nous étions vidés de notre énergie et ravis de cette randonnée riche en émotion. »

Merci à Elisa pour les photos et l’article.