Concours Photo Altiplus : et la gagnante est…

Comme promis, il est vingt heures vingt ce samedi 4 avril 2020 et nous avons le plaisir de vous annoncer le palmarès de notre concours photo confiné (poil au dos) suite au vote des adhérents et des abonnés à notre newsletter.

La gagnante est Béatrice S. avec sa très spectaculaire photo du magnifique, que dis-je magnifique, du somptueux lago Visaisa prise le 14 juin 2019 lors d’un séjour ARGOS dans la non moins magnifique, que dis-je non moins magnifique, dans la non moins somptueuse vallée de la Maïra laquelle se situe dans le Piémont italien où l’on ne s’attend peut-être pas à trouver le paradis et pourtant si.

Bravo également à Dragana C. qui s’adjuge la deuxième place avec sa superbe photo prise lors de la randonnée Altiplus au lac Nègre du 27 octobre 2019 et à Claude-Anne P. et Dominique A. qui montent ex-aequo sur la troisième marche du podium avec respectivement la photo du Monte Ceppo prise lors de la randonnée Altiplus du Monte Ceppo le 19 mai 2018 et la photo prise lors de la randonnée Altiplus vers les lacs Morgon le 21 juillet 2012…

Nous espérons que vous avez apprécié cette petite plongée dans les albums photos de nos randonnées passées et que nous avons réussi à notre humble mesure à opérer ainsi une petit diversion dans la monotonie de vos jours confinés.

Tenez bon et à bientôt pour de nouvelles aventures !