Abonnement : plus simple et moins cher !

L’abonnement est une formule simple et économique qui permet aux adhérents de s’acquitter de la participation pécuniaire aux randonnées auxquelles ils s’inscrivent au moyen d’un coupon personnalisé. L’achat d’une carte d’abonnement permet en outre de bénéficier d’un tarif réduit.

Deux types d’abonnement sont possibles :

– Section Loisir : Abonnement 5 randonnées au prix de 60 euros. Carte valable 6 mois à compter de la date d’achat.

– Section Sport : Abonnement 5 randonnées au prix de 75 euros. Carte valable 1 an à compter de la date d’achat.

Les formules d’abonnement sont exclusivement réservées aux membres à jour de leur cotisation. Une carte d’abonnement est achetée directement auprès de l’accompagnateur en charge de la randonnée, délivrée le jour même par ce dernier et utilisable immédiatement.

Une carte d’abonnement ne peut pas être cédée à un tiers et ne peut servir à personne d’autre que son titulaire.

Une carte d’abonnement de la section « Loisir » ne peut pas être utilisée pour participer à une randonnée ou activité de la section « Sport » et  une carte d’abonnement de la section « Sport » ne peut pas être utilisée pour participer à une randonnée ou activité de la section « Loisir ».

Si, au début de l’année civile qui suit l’année au cours de laquelle l’abonnement a été acheté, un membre choisit de ne pas renouveler son adhésion, il renonce de facto à sa qualité de membre de l’association et perd simultanément le bénéfice des randonnées restantes dans le cadre de son abonnement sans pouvoir prétendre à aucune possibilité de remboursement. Si, par ailleurs, l’association se voit dans l’obligation d’interrompre définitivement l’activité du club sans que tous les abonnements aient été entièrement consommés, il est procédé au remboursement de ceux-ci au prorata des randonnées non effectuées.