Formulaire d’adhésion en ligne

Vous trouverez ci-dessous le lien vers le formulaire à compléter pour procéder à votre adhésion. Une fois le formulaire rempli, cliquez sur le bouton « envoyer » et un message de confirmation s’affichera. Un courriel vous sera également immédiatement adressé à l’adresse « e-mail » que vous aurez indiquée dans le formulaire. Ce courriel contiendra une copie du formulaire renseigné par vous.

Pour que votre adhésion soit bien prise en compte et validée par le bureau de l’association, elle doit être complétée par le règlement de la cotisation (et de la carte d’abonnement choisie s’il y a lieu) ainsi que par le dépôt d’un chèque de caution de 15 euros.

Il est possible de nous remettre le tout en mains propres à l’occasion de votre première participation en insérant votre règlement (en chèque ou en espèces) et votre chèque de caution dans une enveloppe sur laquelle vous aurez préalablement inscrit vos noms et prénoms ou bien de nous adresser le tout par courrier postal à l’adresse suivante :

Altiplus
12 route de Saint Jean
06140 Tourrettes-Sur-Loup

Il est également possible de procéder au paiement en ligne de la cotisation (et de la carte d’abonnement choisie s’il y a lieu) sur la plateforme « Helloasso » * qui met à disposition un service sécurisé de paiement en ligne à l’usage des associations. Dans ce cas, il conviendra de nous remettre le chèque de caution en mains propres à l’occasion de votre première participation ou bien de nous l’adresser par courrier à l’adresse indiquée ci-dessus.

Cliquez ici pour accéder au formulaire d’adhésion en ligne : Adhésion ALTI+.


Rappel : à la fin du formulaire, vous devez impérativement avoir cliqué sur le bouton « envoyer » pour que les informations saisies nous soient transmises. Un courriel vous est systématiquement adressé à l’issue de la procédure. Si vous ne recevez pas ce courriel récapitulatif, c’est soit que vous n’avez pas cliqué sur le bouton « envoyer », soit que vous avez fait une erreur dans la rédaction de votre adresse de courriel…


Cliquez ici pour accéder au paiement en ligne sur Helloasso.

(*) Le service « Helloasso » est gratuit pour les associations qui l’utilisent. Mais cette plateforme doit tout de même s’assurer des ressources financières pour continuer à exister et c’est pourquoi il vous sera proposé à la fin de la procédure de paiement en ligne de faire un don pour soutenir son action très utile pour le tissu associatif. Vous êtes naturellement libre de le refuser (auquel cas, cliquez sur « Modifier » avant le décompte final de la somme due) mais nous ne saurions trop vous encourager à verser au moins 1 euro symbolique (le prix d’une enveloppe et d’un timbre !) pour encourager cette démarche…