Situez nos points de rendez-vous.

Le rendez-vous de Nice Nord. La majorité de nos adhérents habitant Nice ou ses proches environs, c’est le point de rendez-vous systématique de toutes nos randonnées et activités. Accessible en tram, il est idéal pour les personnes n’ayant pas de véhicule. En fonction de la direction vers laquelle nous partons ensuite, un second point de rendez-vous est en général fixé pour les personnes n’habitant pas Nice et pour lesquelles il est plus rapide ou plus pratique de nous rejoindre sur le chemin des vallées de l’arrière-pays.

Le rendez-vous de Castagniers (D6202). C’est le second point de rendez-vous idéal pour toutes les randonnées qui se déroulent dans les vallées du Var, de l’Estéron, de la Vésubie, de la Tinée et du Cians. On peut s’y garer facilement et y laisser sa voiture en toute tranquillité.

Le rendez-vous de Cap 3000. C’est un second point de rendez-vous commode pour toutes les randonnées qui se déroulent dans la partie ouest du département (vallées du Loup, secteur de Vence, Gréolières et Grasse).

Le rendez-vous de Chullanka. C’est un point de rendez-vous alternatif avec celui de Cap 3000 pour les randonnées qui se déroulent dans le secteur de l’Estérel, Grasse, Saint Auban, l’Audibergue, la Haute Siagne et le département du Var.

Le rendez-vous de Menton. C’est le second point de rendez-vous pour les randonnées qui se déroulent dans les vallées de la Bévéra, de la Roya et en Italie et sur la côte autour de Menton.

Le rendez-vous de Cantaron. C’est le second point de rendez-vous pour les randonnées qui se déroulent dans les vallées du Paillon et les secteurs de l’Escarène et Turini.

Le rendez-vous de Vence.